Information générale

Ce flocon est le parfait « passe partout » pour tous poissons marins. Sa teneur élevée en protéines est idéale pour la croissance d’espèces juvéniles. Il contribuera à la coloration et vitalité de vos poissons sans oublier ses vertus immunostimulantes. Au niveau des ingrédients clefs on retrouve entre autre : protéine de poisson frais, fruits de mer frais, plancton, artémias, vitamines et pigments caroténoïdes. Veuillez à ce que la portion distribuée soit consommée en 3 minutes. A distribuer 3- à 4 fois par jour.

  • Aliment de base très palatable, conçu pour plaire aux poissons marins.
  • Taux de protéines élevé, riches en vitamines.
  • Renforce les couleurs et la vitalité des poissons.
  • Contient des immunostimulants.
  • Conçu et testé par des professionnels de l’aquaculture. Ne trouble pas l’eau.

Ingrédients

Filets de poisson, plancton Euphasia Pacifica, calmar, huiles de poisson raffinées, farine de blé, moules, gluten de blé, lécithine, adulte brine shrimp, algues, œufs de poissons marins, brine shrimp nauplii, Spiruline, ail, vitamines (rétinol (vit A), cholécalciférol (vit D3), acétate de tocophérol (vit E), phosphate d'acide I-ascorbique (vit C), ménadione (vit K3), mononitrate de thiamine (vit B1), riboflavine (vit B2), pyridoxine (vit B6), cobalamine (vit B12), biotine (vit H), acide pantothénique (vit B5), acide folique (vit B11), niacine (vit B3)), minéraux, antioxydants, pigments de caroténoïdes.


Analyse garantie

Protéine 55.0 %
Fibre 1.0 %
Lipide 13.0 %
Cendre 5.8 %

Conditionnements disponibles

1025505, Formula One Flakes, pot de 34gr

1025510, Formula One Flakes, pot de 71gr

1025515, Formula One Flakes, pot de 156gr

1025518, Formula One Flakes, seau de 2kg

1025519, Formula One Flakes, seau de 5kg

   


Saviez-vous que?

Les besoins nutritionnelles des poissons marins sont plus importants comparés à ceux des poissons d’eau douce. Les flocons pour poissons d’eau de mer peuvent de ce fait être distribués en eau douce, cependant l’inverse n’est pas conseillé.



Est-il nécessaire de varier l’alimentation des poissons et invertébrés?

Mettez-vous à leur place une minute… vous pourriez manger des frites tous les jours. En principe, nos paillettes et granulés sont conçus pour répondre aux besoins nutritionnels de vos pensionnaires. Ils s’épanouiront même si nourris exclusivement avec ceux-ci. Cependant, la diversité a le double avantage de satisfaire non seulement les goûts mais également les besoins. Varier les menus grâce aux produits congelés et lyophilisés est le moyen le plus sûr d’éviter les carences alimentaires. La diversification se décline également dans la manière de présenter le repas. Notre grid feeder encourage par exemple les poissons à caractère végétariens de manger de manière naturelle.

A quoi sert la ‘feeding station’?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l’usage de la ‘feeding station’ s’avère utile. Par exemple, dans le cas ou votre aquarium est équipé d’un filtre de type surverse, la feeding station empêche les paillettes d’être emporté dans le filtre. La compétition dans l’aquarium peut parfois être féroce. La feeding station peut servir de diversion et vous permet de nourrir les espèces plus difficiles à satisfaire. Toute la gamme de paillette Ocean Nutrition peut être distribuée avec l’aide de notre feeding station.


Vous pouvez aussi trouvez ce produit dans ces categories:

General information

This flake is a perfect ‘all rounder’ for all marine tropicals. The high protein content is ideal for juvenile growth. This food will significantly improve coloration and vitality in your fish, while acting as an immune stimulant. Key ingredients include fresh fish protein, fresh seafood, plankton, brine shrimp, minerals, vitamins and carotenoids. Feed as much as you fish will eat in 2-3 minutes. Distribution 3-4 times per day.

  • Highly palatable staple food for marine fish.
  • High protein content and rich in vitamins.
  • Improves coloration and vitality.
  • Contains immunostimulants.
  • Formulated and tested by aquaculture biologists. Does not cloud the water.

Ingredients

Fish fillets, Euphasia Pacifica plankton, squid, refined fish oils, wheat flour, mussels, wheat gluten, lecithin, adult brine shrimp, algae, marine fish eggs, brine shrimp nauplii, Spirulina, garlic, vitamins (retinol (Vitamin A), cholecalciferol (Vitamin D3), tocopherol acetate (Vitamin E), L-ascorbic acid phosphate (Vitamin C), menadione (Vitamin K3), thiamine mononitrate (Vitamin B1), riboflavin (Vitamin B2), pyridoxine (Vitamin 6), cobalamin (Vitamin B12), biotin (Vitamin H), pantothenic acid (Vitamin B5), folic acid (Vitamin B11), niacin (Vitamin B3)), minerals, antioxidants, carotenoid pigments.


Guaranteed analysis

Protein 55.0 %
Fiber 1.0 %
Fat 13.0 %
Ash 5.8 %

Packaging details

1025505, Formula One Flakes, jar of 34gr

1025510, Formula One Flakes, jar of 71gr

1025515, Formula One Flakes, jar of 156gr

1025518, Formula One Flakes, bucket of 2kg

1025519, Formula One Flakes, bucket of 5kg

   


Did you know?

Because of the higher needs of marine fish compared to those of freshwater fish, one can feed all ‘marine’ type flakes to freshwater fish. Freshwater flakes on the other hand do not cover all the needs of marine fish.



Do I need to vary my fish’s diet?

Put it this way… Would you like to eat mash potatoes every day? In principle our flakes and pellets are manufactured to meet all your fish’s dietary requirements. Your fish will live perfectly happy if fed exclusively on our flake range. By combining frozen formulas feeds and the appropriate flakes or pellets, you will bring a little more excitement in your fish’s life. For instance, its well known in the hobby that daphnia (frozen) can trigger breeding responses. Variation in a fish’s diet is not only changing flakes and frozen food but also the way of presenting food. Tools such as our grid feeder for example encourage fish to feed in a ‘natural way’.

Why should I use the feeding station?

There are several reasons why one can use the feeding station. For instance it’s a good idea to use is if your tank is equipped with an over flow type set-up. It will reduce the amount of uneaten food going straight into the filter. Competition at feeding time can sometimes be quite fierce in the tank so it’s also a good tool to create a diversion and target the slower moving fish. Any flake can be used in conjunction with the feeding station.


You can also find this product in these categories: